Aujourd'hui, j'ai passé des examens dans un grand chu. Mais bientot nous allons voir le bout du tunnel. J'ai hâte de revoir le gynécologue pour qu'il nous dise quelle solution sera la mieux pour nous. On y croit dur commer fer.
Aujourd'hui, à 12 h 45, nous avons appris une bien triste nouvelle. Le gynécologue nous a dit que la seule solution pour avoir un 2ème enfant était "l'insémination artificielle" car mon chéri avait eu une opération étant petite qui diminuait les chances d'avoir un autre enfant. Voilà le verdict est tombé. Mais comme nous voulons en avoir un 2ème enfant, nous ferons cette insémination et nous essaieront d'etre fort dans cette épreuve.
Fin mars, et jusqu'à mi-avril, nous avons fait des examens gynécologiques pour savoir pourquoi notre 2ème bébé ne prenait pas.
Malheureusement, j'ai une trompe d'abimée, suite à une infection (salpingite) qui n'a pas été détectée.
Le 03 juin, nous allons revoir le gynécologue pour savoir qu'elle solution il y aura.
J'espère que ce sera positif car j'ai hate de sentir dans mon ventre un petit être qui pousse.
Manon ne demande qu'à avoir un petit frère ou une petite soeur.
Nous espérons de tout coeur que ca arrive.
Voici un petit peu de musique, pour égayer mon blog. J'adore cette chanson. Gros bisous.
Aujourd'hui, je vais un peu mieux. Mais lundi, j'ai un examen de santé à passer et ceux qui suivent jusqu'au 10 avril, qui m'angoisse. Mais je sais que je ne dois pas, malheureusement c'est dans ma nature, on pourra pas me changer. Je souhaite un bon week end à tous mes amis que j'adore et je leur fais de gros bisous. Pour toi, Papillon, courage pour cette dure épreuve par laquelle tu passe. Je pense fort à toi. Gros bisous ma belle.
Commentaires